Civrieux
  • Fort
15:00 - 11 avril 2010
NC

Quel honte les gars qu'est qui vous aviez dans votre putain de tete pour prendre une telle correction ou tout était encore possible pour nous dans le championnat face a une équipe de Civrieux tres combattante , agressive dans tous les domaine et l'envie de nous écrasé pour nous infliger cette lourde défaite  la difference c'est qu'eux ils ont eux des occasions et ils les sont mis au fond et nous nos occasions de but cela a ete un manque de luciditer complete car a la mitemps on peux rentré au vestiaire avec un 3 à 3

Personnellement j'avait vraiment la honte de la mediocrité de notre prestation et surtout les boules de voir certain sourire en sortant du vestiaire a la fin du match ou moi j'avait les larmes aux yeux de voir cette déroute devant notre public venu nombreux nous soutenir .

Une chose ai sur c'est que c'est que certain ne jouerons plus avec l'équipe fanion jusqu'a la fin de saison quitte a partir a 13 voir 12

Il faut vraiment que tout le monde revienne aux entrainements avec plus assiduité pour qu 'ont travail plus durement , ils nous reste 7 matchs pour finir la saison et ont peux finir encore sur le podium .

Sur ce j'espere a Mardi ? pour moi

P,s: A tous les clubs qui lirons ce résume, voila comme nous avons étés acceuillis hier a Civrieux pas de café comme il ce fait de partout avant les matchs et le plus incroyable pas de casse croute après la rencontre avec une seule bouteille de soit disant coca, mais vous dans votre petit coin vous avez eux droit a la biere et jus de fruit c'est vraiment la honte a vous CIVRIEUX d'ailleurs l'arbitre de la rencontre a fait un rapport a ce propos car il a été aussi très mal recu.

Quand on voit ce que l'ont fait à Guereins plateau de charcuterie et plateau de frite ,bouteille de biere ,coca et jus de fruit .

Je me rappel très bien messieurs de Civrieux que vous vous etes jetez dessus a la limite de rien avoir pour mes joueurs.

Il faut quond arrete d'etre C..N chez nous et de recevoir les clubs comme ils nous recoivent chez eux et de garder les plateaux pour nos joueurs

P P G N P G

seniors 1