Frans
NC
20:00 - 3 avril 2010
NC

Félicitation a vous pour cette victoire faite surtout sur la 2éme mitemps sur un terrain boueux a la limite du praticable .

la 1er mitemps a ete timide de notre part surtout dans les 15 premieres minutes de jeu ou on 'a penser a plus parler , commenter qu'a jouer au football meme si  on marque a la 15 Mn de jeu sur un magnifique centre de Joe qui deposer le ballon sur la tete de Jeremy il ne faut pas oublier les arrets et parades d'Arnaud qui on etes determinante pour qu'on rentre  au vestiaire  avec 1 but d'avance .

Avec des mots simples entre nous au vestiaire c'est avec un autre visage que vous avez attaqué la 2éme mitemps ou vous avez construit des phases de jeu sans sauter le millieu de terrain pour apporter les ballons a nos attaquants et qui ont su faire ce qui fallait faire .

Bravo a tous n'en discutera plus Mardi a l'entrainement

A Lillian aussi qui après une grosse blessure revient tout doucement et qui nous apporté sa vitesse  et  sa vivacité sur le coté continue ainsi tu viens de faire 5 entrainements sur 6 et cela commence a ce voir bravo!!!

Merci a nos quelques supporters qui ont fait le déplacement avec ce temps de M....de

Merci a Nono qui a fait la touche en l'absence de Babe qui a était voir les verts gagné bravo a l'ASSE

Et puis a Lolo  (Mr Volts ) qui était a mes coté sur le banc de touche

Cette semaine entrainement le Mardi et Jeudi aux heures habituelle cause vendredi match vétérans