A.S GUEREINS GENOUILLEUX : site officiel du club de foot de Guéreins - footeo

6 novembre 2017 à 17:38

L'INTERVIEW D'ANTOINE GUTIERREZ

Capitaine de l'équipe fanion et vice trésorier du club, Antoine GUTIERREZ nous parle de son début de saison, de ses attentes et termine avec sa spécialité.. le tacle glissé, mais propre !

Antoine, pour commencer, présente toi un peu pour les rares personnes qui ne te connaisse pas ou peu.

Bonjour à tous, Antoine GUTIERREZ, j'attaque ma septième saison au sein de L'ASGGM. Je suis vice trésorier du club depuis maintenant 4 ans et également capitaine de l'équipe première.

Comment juge tu le début de saison de ton équipe ?

Notre début de saison est pour l'instant une réussite puisque nous avons déjà le même nombre de victoire que la saison dernière avec un total de six victoires en huit matchs dont trois victoires à domicile, chose importante. En revanche, un début de saison décevant pour l'équipe réserve qui à du mal à aller chercher la première victoire qui leur ferait beaucoup de bien au moral et serait précieuse pour le maintien.

Qu'attend tu de tes coéquipiers jusqu'à la trêve ?

Pour l'équipe première, il reste trois matchs sur la phase aller, il serait bien de ramener au moins 5 points sachant que se sera des équipes du haut de tableau. Une fois les matchs aller terminer, on pourra se donner un objectif pour la deuxième partie de saison. Pour le moment il faut prendre les matchs les uns après les autres en essayant de prendre un maximum de plaisir sur le terrain comme à la troisième mi-temps, ce qui reste toujours notre point fort... Pour la deux, se serait bien qu'on réussisse à aller chercher cette première victoire afin de créer un dynamique positive dans l'optique du maintien.

Maintenant, passons à la partie tacle glissé, décrit nous un peu "pépites" du vestiaire, le plus technique ?

Niveau technique aucune hésitation, je dirais Malo BERARD qui avec ces taches assassins nous fait toujours autant rêver. Je pense que son manque de vitesse dû au poids l'aide dans cette tache.

Le pied carré ?

Dommage que Kévin MARTELIN n'est pas repris de licence cette saison parce qu'il était incontournable dans cette catégorie. Du coup je dirais Dimitri COPERET qui malgré son nombre de but important n'est toujours pas capable de marquer du gauche.

Le plus râleur ?

Pour faire plaisir à mon coach, je vais dire Willy CONTET, sans commentaire...

Le mieux et le moins bien "stylé" ?

Le plus stylé est bien évidemment notre président Sébastien CARTILLIER avec le combo grosse doudoune, short et tatane en plein octobre qui fait tant de jaloux. Pour le moins stylé, je dirais mon compère Julien JAYR qui depuis toutes ses années n'a toujours pas réussi à trouver son style.

Le chouchou du coach ?

Gaylord OBERT est largement le chouchou puisqu'il à droit à un petit mot doux à chaque discours du coach, il fait des jaloux.

Merci de ton interview, un petit mot pour finir ?

Pour terminer, on retiendra que les résultats ne sont que du bonus et le plus important c'est que tout le monde prenne du plaisir sur le terrain comme en dehors. C'est l'essence même du club depuis plus de 35 ans et il est important que tous les joueurs ne l'oublie pas. Les casses croute du vendredi soir restera toujours notre plus grande force... Vamos les GG's

Merci Antoine pour cette interview et bonne fin de saison.