A.S GUEREINS GENOUILLEUX : site officiel du club de foot de Guéreins - footeo

LES VÉTÉRANS ATTAQUENT PAR UN MATCH NUL

10 octobre 2016 - 19:41

L'équipe vétérans du club qui participe uniquement à des tournois ou match amicaux se déplaçait vendredi soir à St Lager pour affronter l'équipe beaujolaise. Ce fut un match ouvert qui s'est soldé par un match nul étriquer de 5 buts partout ou les attaquants auront pris le pas sur les défenses malgrès les arrêts incalculable de Jérôme Fernandez et Stéphane Lachize qui se sont succédé dans les buts, au niveau des buteurs Guérinois, Cochon, Jérôme, Jean Charles et deux joueurs adverses ont marqués. Le match à eu lieu dans une très bonne ambiance, qui s'est terminé au restaurant à St Lager.

Pour information et pour les personnes qui souhaitent rejoindre le groupe, vous pouvez contacter Stéphane LACHIZE, ou passer un vendredi soir à partir de 20h.