A.S GUEREINS GENOUILLEUX : site officiel du club de foot de GUEREINS - footeo

DEVENIR JOUEUR

Afin d'intégrer notre club, il vous suffit de faire une demande de licence et de la faire remplir auprès de votre médecin. Une fois licenciés au club vous participerez aux entrainements, matchs, tournoi et manifestations organisées par le club.

Pour toutes informations contacter Alexandre CARTILLIER au 06 07 91 45 08 ou Sébastien CARTILLIER au 06 86 25 93 81.

DEVENIR DIRIGEANT

Etre dirigeant à L'ASGGM consiste à mettre au service du club vos compétences, vos idées dans le but d'améliorer et développer le fonctionnement du club.

Les dirigeant sont une partie essentielle de notre club, un dirigeant doit être disponible, motivé et réprésenter fièrement les couleurs du club.

Un dirigeant peut intégrer le bureau du club et aidé le club à la préparation des manifestations, tenu de la buvette lors des matchs, être délégué ou arbitre de touche si necéssaire.