18 avril 2017 à 12:50

L'US3R RECRUTE !

Madame, Monsieur,

L'Union Sportive Montmerle Guéreins 3 Rivières, née en 2012 est le groupement des clubs de football de Guéreins (ASGGM) et Montmerle (ASM). C'est un contrat de mise en commun des moyens homologué par la ligue de football, qui permet aux enfants (5 ans à 19 ans) d'évoluer sous les mêmes couleurs et sous un même nom. Vos enfants sont officiellement affiliés à l'un des deux clubs en fonction de votre lieu de résidence.

Cette 5ème saison est un vrai virage pour notre structure, Ludovic Monnet à annoncé depuis les assemblées de juin dernier qu'il allait cesser ses fonctions de président en fin de saison.

Dès aujourd'hui, il est vital pour le club de renforcer son équipe encadrante !

Vous connaissez le domaine associatif, vous êtes attirés par l'esprit et la convivialité du club, vous avez simplement envie de donner un coup de main, rejoignez-nous !

Si vous avez une compétence particulière dans un domaine administratif, financier ou management et la possibilité de mettre à disposition vos compétences de manière régulière (présidence, secrétariat, gestion du matériel, sponsoring...) ou ponctuelle (commission manifestation, commission renouvellement de licences) rejoignez-nous !

Il est important de réagir maintenant pour la pérennité de l'entente, c'est pourquoi nous recherchons :

- 1 ou 2 personnes pour la présidence et/ou la co présidence.

- 1 ou 2 personnes pour le secrétariat.

- Plusieurs membres actifs pour le bureau.

Les nouveaux entrants seront bien entendu aidés et épaulés par les membres du bureau qui restent en place dans la bonne humeur et la convivialités.

L'équipe éducateur quant à elle, est déjà bien structurée mais quelques postes sont encore à pourvoir en vue de la saison prochaine alors n'hésitez pas à nous faire par de votre intérêt.

Nous vous proposons donc de venir participer à une réunion d'information en présences des clubs pères, le lundi 15/05 à la salle du lavoir à 19h30 à Montmerle S/S.

Les co présidents, Sébastien et Alexandre CARTILLIER seront présent lors de cette réunion.