PERMANENCE DU 04/07

4 juillet 2016 - 12:57

Ce dimanche avait lieu la permanence licence du club afin de permettre au licencié de retourné les documents nécessaire pour pouvoir disputer le premier tour de CDF qui se déroulera fin Août (tirage au sort prévu fin juillet).

Cela a permis également de prendre les tailles pour les vêtements associés à la licence (K-way, polo, veste) pour la saison à venir afin d'avoir les tenus au plus tôt.

Le club tenait à remercier les personnes présentes hier et souhaite la bienvenue au nouveau nouveau pour la saison à venir, pour les personnes qui n'ont pu venir vous pouvez toujours rendre les licences à Mélodie, Ben Kuhnel ou Aurélien Carage. Pour rappel il faut rendre les licences avant fin juillet afin d'être qualifié pour la CDF.

Le bureau.